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LITIGE AVEC UN ACHETEUR

Bonjour,

Je suis en litige avec un acheteur malhonnête qui prétend que l'objet que je lui ai vendu ne correspond pas à sa description. Il a vivement souhaité me le renvoyer contre remboursement. De toute façon Paypal prélève la somme sur le compte du vendeur sans son consentement...
Je reçois donc un colis vide en colissimo. C'est dire à quel point mon objet ne lui convient pas, puisqu'il l'a gardé!
Je peux prouver ma bonne foi et ne demande que cela. Mais il semblerait que les litiges sur Paypal ne soient uniquement favorables à l'acheteur.
L'acheteur est très protégé - trop sans doute, ce qui amène certains individus à abuser de la situation. 
 
Y a-t'il moyen de faire entendre sa cause en tant que vendeur?
Pouvez-vous m'éclairer et me donner des conseils?

Merci à vous.
Bien cordialement.
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sanstae
Non applicable
je ne sais pas trop ce qu'on peut faire dans ce genre de situation rocambolesque. il y a vraiment des tarés sur terre… peut-être que téléphoner à paypal est une solution même si elle n'est pas gratuite... leur avez vous au moins envoyer un mail explicatif? bonne chance