annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonsoir,
Un de mes acheteurs veut déposer un litige car lorsqu'il a reçu son colis celui-ci était endommagé et une des 6 figurines qu'il a acheté, était cassé. Je peux vous garantir que lors de l'envoie rien n'était cassé et le colis bien emballé, comment justifier de ma bonne foi et qu'est-ce que je risque lors d'un litige? Que dois-je faire face à un litige avec mon acheteur?
En vous remerciant
Papillon
Afficher le sujet en entier
faite un litige ou contacter le vendeur pour une remise de sa part car si le coli n'est pas suivi c la bonne fois de l'un ou de l'autre mais vaux mieux s'arranger a l'amiable car moi aussi j'ai ue le souci de plusieurs faits de meme j'enrre et les vendeurs on était cool mais si le vendeur ne veux rien savoir enclancher un litige pour produit non conforme a la description a bientot