annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonsoir,
Un de mes acheteurs veut déposer un litige car lorsqu'il a reçu son colis celui-ci était endommagé et une des 6 figurines qu'il a acheté, était cassé. Je peux vous garantir que lors de l'envoie rien n'était cassé et le colis bien emballé, comment justifier de ma bonne foi et qu'est-ce que je risque lors d'un litige? Que dois-je faire face à un litige avec mon acheteur?
En vous remerciant
Papillon

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

toodoodoo
Non applicable
t'as pas l'air bien au courant toi.

en tout cas pour ce soir j'aimerais bien que t'ai raison
mamancolette
Non applicable
tu recoltes ce que tu sèmes
toodoodoo
Non applicable
...euh, troll .?

ça va ?  dis quelque chose..

je viens de faire le grand saut là, maintenant je m'sens seul..

t'as bien une là palissade, ou un garde fou.
qqun pour me tenir compagnie ! heu
toodoodoo
Non applicable
dis donc toilet !..
quelquechose a changé,
tu t'es parfumé au canard ?
faite un litige ou contacter le vendeur pour une remise de sa part car si le coli n'est pas suivi c la bonne fois de l'un ou de l'autre mais vaux mieux s'arranger a l'amiable car moi aussi j'ai ue le souci de plusieurs faits de meme j'enrre et les vendeurs on était cool mais si le vendeur ne veux rien savoir enclancher un litige pour produit non conforme a la description a bientot
 
Comme toujours le mathieu est fidèle à lui même, il ne rate jamais une contre vérité.
toodoodoo
Non applicable
bonsoir,
lorsqu'un colis est endomagé, l'acheteur doit constater l'état du contenu avec le facteur lors de la récéption puis ouvrir une réclamation à la poste.
ensuite c'est trop tard. maintenant qu'est ce qui prouve que c'est pas son enfant qui l'a fait tomber?

pour une bonne éval, choisissez le remboursement partiel.

cdt