annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonsoir,
Un de mes acheteurs veut déposer un litige car lorsqu'il a reçu son colis celui-ci était endommagé et une des 6 figurines qu'il a acheté, était cassé. Je peux vous garantir que lors de l'envoie rien n'était cassé et le colis bien emballé, comment justifier de ma bonne foi et qu'est-ce que je risque lors d'un litige? Que dois-je faire face à un litige avec mon acheteur?
En vous remerciant
Papillon
Afficher le sujet en entier
toodoodoo
Non applicable
bonsoir,
lorsqu'un colis est endomagé, l'acheteur doit constater l'état du contenu avec le facteur lors de la récéption puis ouvrir une réclamation à la poste.
ensuite c'est trop tard. maintenant qu'est ce qui prouve que c'est pas son enfant qui l'a fait tomber?

pour une bonne éval, choisissez le remboursement partiel.

cdt