annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace d'évaluation négative

Bonjour,

Une ebayeuse a enchéri sur 4 de mes articles.

Lors de la fin de la vente du 1er, elle m'écrit pour me demander l'annulation de la vente.

Je lui demande si elle compte annuler les autres. Elle me répond que non.

Je lui dit que j'accepterai sans problème l'annulation de la première vente après clôture des autres. (la livraison aurait été groupée)

Depuis, elle a annulé une enchère sur une autre des 4 ventes et me harcèle pour que j'accepte l'annulation de la première immédiatement.

Puis me menace d'évaluation très négative.

Face à son attitude je lui ai répondu que je prèfère finalement passer par le gestionnaire de litige pour objet non payé puisque son comportement n'est pas très clair.

Je reste très courtoise depuis le début et lui ai tout de même fait remarquer qu'elle a enchéri sur 4 de mes articles sur l'espace d'une semaine, et qu'eBay n'est pas un jeu.Mais elle me dit pas arrangeante, et me menace d'évaluation négative.

Que puis-je faire pour signaler son comportement à eBay ?

Par avance, merci de votre aide.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Cette ebayeuse continue de me harceler en me menaçant d'évaluation négative, alors qu'elle n'a même pas encore payé et que certaines des ventes ne sont même pas terminées.

Elle a même annulé une enchère tant qu'elle le pouvait encore.

Jusque là rien à dire.

Mais bon, en effet, je trouve qu'eBay protège mieux les acheteurs que les vendeurs.Je crois avoir à faire à une acheteuse compulsive qui me harcèle parce qu'elle n'assume pas ses enchères.

Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'à présent, elle ne met même plus de formule de politesse et m'écrit en caractères majuscules comme si elle me criait dessus.

J'essaie de joindre à ebay les mails échangés, mais l'application est très compliquée, car il faut différencier l'en-tête de l'e-mail du message.

Je me demande si seulement ils le lisent et si la difficulté à donner un suivi pour une plainte n'est pas faite exprès pour dissuader les vendeurs de se défendre.

Ce mode de fonctionner ne me semble pas très équitable, surtout que j'ai jusqu'alors de très bonnes évaluations.

Puis, si plus de vendeurs, plus d'acheteurs !

Je vais finir par me diriger sur d'autres sites...

Je suis très déçue par l'opportunisme d'eBay qui prône des valeurs communautaires basées sur la confiance et la communication.

Ce site ne vise que son intérêt sur les commissions qu'il touche, sans aucune considération pour les vendeurs qui alimentent leur "magasin".

En terme de moralité, c'est très contestable...

Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu.

Bien cordialement.