le 22-01-2012 16:02
Bonjour,
Une ebayeuse a enchéri sur 4 de mes articles.
Lors de la fin de la vente du 1er, elle m'écrit pour me demander l'annulation de la vente.
Je lui demande si elle compte annuler les autres. Elle me répond que non.
Je lui dit que j'accepterai sans problème l'annulation de la première vente après clôture des autres. (la livraison aurait été groupée)
Depuis, elle a annulé une enchère sur une autre des 4 ventes et me harcèle pour que j'accepte l'annulation de la première immédiatement.
Puis me menace d'évaluation très négative.
Face à son attitude je lui ai répondu que je prèfère finalement passer par le gestionnaire de litige pour objet non payé puisque son comportement n'est pas très clair.
Je reste très courtoise depuis le début et lui ai tout de même fait remarquer qu'elle a enchéri sur 4 de mes articles sur l'espace d'une semaine, et qu'eBay n'est pas un jeu.Mais elle me dit pas arrangeante, et me menace d'évaluation négative.
Que puis-je faire pour signaler son comportement à eBay ?
Par avance, merci de votre aide.
Cordialement.
Rebonsoir,
Je mets un terme à ce topic qui m'a gaspillé tout mon après-midi à cause d'une enchérisseuse compulsive et incourtoise.
J'ai finalement terminé prématurément 1 des ventes sur lesquelles elle avait enchéri et qui devait se terminer dans plusieurs jours. Motif : L'objet n'est plus disponible.
Elle en avait annulé une. Une autre a été surenchérie par une autre ebayeuse, et il ne reste que la première qu'elle me doit et pour laquelle j'ouvrirai un litige pour non-paiement dans 3 jours.
Bref, ne reste plus que cette dernière sur 4 qui se soldera donc par un litige pour non-paiement.
Je l'ai évidemment placée dans mes enchérisseurs interdits.
Ouf ! Quelle histoire ! J'ai la tête qui fume...
Je suppose qu'elle me mettra une super mauvaise évaluation, enfin, si eBay le lui permet.
Et j'en suis aussi pour mes frais d'insertion, voire de vente, pour celle que j'ai terminée prématurément.
Mais bon, c'est le moindre mal, tant cette ebayeuse est nuisible, de mauvaise foi et incourtoise.
A fuir impérativement.
Encore merci pour votre soutien et votre suivi.
Ce n'est au fond pas si grave, mais plutôt injuste et peut-être même coûteux.Ca m'embête plus pour mon profil d'évaluation que je mettais un point d'honneur à soigner.
Pourvu qu'elle disparaisse de mon panorama eBay !
Je reviendrais probablement pour vous donner un suivi sur le litige pour non-paiement du 1er objet que j'ouvrirai dans 3 jours.
Merci à tous et bonne soirée.