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Menace d'évaluation négative

Bonjour,

Une ebayeuse a enchéri sur 4 de mes articles.

Lors de la fin de la vente du 1er, elle m'écrit pour me demander l'annulation de la vente.

Je lui demande si elle compte annuler les autres. Elle me répond que non.

Je lui dit que j'accepterai sans problème l'annulation de la première vente après clôture des autres. (la livraison aurait été groupée)

Depuis, elle a annulé une enchère sur une autre des 4 ventes et me harcèle pour que j'accepte l'annulation de la première immédiatement.

Puis me menace d'évaluation très négative.

Face à son attitude je lui ai répondu que je prèfère finalement passer par le gestionnaire de litige pour objet non payé puisque son comportement n'est pas très clair.

Je reste très courtoise depuis le début et lui ai tout de même fait remarquer qu'elle a enchéri sur 4 de mes articles sur l'espace d'une semaine, et qu'eBay n'est pas un jeu.Mais elle me dit pas arrangeante, et me menace d'évaluation négative.

Que puis-je faire pour signaler son comportement à eBay ?

Par avance, merci de votre aide.

Cordialement.

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Bonsoir,

Je suis vos commentaire concernant ce problème d'évaluation négative et je compatis avec les membres qui ont rencontré et rencontrent encore ce probléme.Pour mon histoire, j'attends de voir si ma mauvaise acheteuse aura le droit de me laisser une éval...

Mais n'y aurait-il pas un moyen de nous grouper , comme faire une pétition pour signaler à eBay cettte anomalie?

En effet, un mauvais payeur ne devrait pas avoir le droit de laisser une évaluation .D'ailleurs, eBay n'est pas non plus gagnant dans ce système, puisque ça diminue injustement notre profil et donc nos chances de vendre...donc moins de commission pour le site.

Mais n'oublions pas que nous pouvons aussi faire un suivi sur une évaluation. Et là, je ne ferai pas de cadeau non-plus.

Bien choisir ses mots pour renvoyer la balle au mauvais acheteur.

Du style: "Système d'éval permettant à un mauvais payeur de laisser une éval...regardez plutôt mes autres évals"... ou bien : "à fuir...mauvais payeur"...ou : "enchérit sans honorer ses enchères"... Le problème est aussi que le nombre de caractères d'écriture est assez restreint dans les évals.

Finalement je n'en tire qu'une leçon: l'acheteur a tous les droits.

Incourtoisie, non-paiement, mauvaise foi... et le droit de laisser une mauvaise éval malgré tout ça.

Pas très loyal tout ça.

Mais bon, quand un système n'est pas au point, il faut savoir se servir de ses failles pour son propre intérêt.

A retenir lorsque vous achèterez !

Peu moral, mais la fin justifie les moyens.

Bon courage à tous.