le 15-12-2013 12:15
BonjourVous cliquez sur le bouton "agir" ou sur le texte "agir" ..... ensuite vous attendez mais il se peut que rien ne se passe! dans ce cas contactez le service client pour problème technique .... en donnant le N° de l'OBJET à CLORE vous n'aurez pas forcément une réponse de leur part mais il se peut que votre problème soit résolu ... par miracle ! Vous récupérerez votre avoir .... si vous faites souvent cette opération le système en prendra l'habitude mais il est vrai que c'est très agaçant ! ...... E BAY propose la clôture automatique dans ses nombreuses propositions pour faciliter la vie de ses clients ?????...... mais vous n'aurez plus la main mise sur votre décision ... salutations et bon WE
Bonjour,
Reprenez le premier fil de votre post, en cliquant sur "laissez un commentaire" aux répondants, sinon personne va rien comprendre! merci.
= http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/impossible-de-cloturer-un-litige/qaq-p/2060846
Bonjour,
Vous auriez pas envoyez une demande d'annulation !!!!!!
Cdlt