annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci pour vos réponses mais cela fait 8 jours que le litige est ouvert et impossible à clore

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

BonjourVous cliquez sur le bouton "agir" ou sur le texte "agir" ..... ensuite vous attendez mais il se peut que rien ne se passe!  dans ce cas contactez le service client pour problème technique .... en donnant le N° de l'OBJET à CLORE  vous n'aurez pas forcément une réponse de leur part mais il se peut que votre problème soit résolu ... par miracle ! Vous récupérerez votre avoir .... si vous faites souvent cette opération  le système en prendra l'habitude mais il est vrai que c'est très agaçant ! ...... E BAY propose la clôture automatique dans ses nombreuses propositions pour faciliter la vie de ses clients ?????...... mais vous n'aurez plus la main mise sur votre décision ... salutations et bon WE

 

Bonjour,

 

Reprenez le premier fil de votre post, en cliquant sur "laissez un commentaire" aux répondants, sinon personne va rien comprendre! merci.

 

 = http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/impossible-de-cloturer-un-litige/qaq-p/2060846

Bonjour,

 

Vous auriez pas envoyez une demande d'annulation !!!!!!

 

Cdlt