annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes clients oublient de me laisser mes évaluations, que faire ?

Bonjour,

Voilà mon problème : de plus en plus d'acheteurs ne me laissent pas d'évaluation et ne répondent à aucun de mes messages. Ils font le mort. Parfois même, c'est sans payer l'objet. Que faire contre ça ? Je laisse des mots dans les colis, je les rappelle maintes fois par e-mail, et pourtant, rien. Vous n'auiez pas une astuce ?

Cordialement.

Afficher le sujet en entier
chezpaschere
Non applicable

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai le même problème que vous tous,je conseille ne donné plus d'évaluation, attendez que les acheteurs laisse une évaluation en premier, car maintenant moi je fais comme ça, car au début je laissais direct mon évaluation et les acheteurs eux m'oubliaient,

envoyé  une seul fois un méssage aux acheteurs si vous n'avez pas de réponse laissé tomber,

voila bon courage a tous.

 

-- Modifié par chezpaschere à 4 Oct 2011 14:14 CEST