annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon acheteur affirme que l'objet n'est pas neuf alors que c'est le cas! Que faire?

natali3785
Non applicable

Bonsoir,

J'ai envoyé à mon acheteur il y a quelques jours des chaussures neuves, que je n'ai jamais portées, il y a même encore des étiquettes autocollantes à l'intérieur des deux chaussures...

Et voici le mail que je reçois ce soir : " je les ai porté à mon marchand qui m'a affirmé que les chaussures ne sont PAS NEUVES . Je vous retourne les chaussures car vous avez dit dans l'annonce NEUVES. Je vous demande le remboursement intégral inutile de vous dire que Je suis extrêmement déçue"

Je suis atterrée! Que faire?

D'avance merci pour vos conseils

Afficher le sujet en entier

Je sais que ça doit vous paraitre injuste mais c'est la réalité.

Etre vendeur n'est pas de tout repos

Si vous voulez, vous pouvez aussi contester le litige, refuser le retour et le remboursement et  transformer son litige en réclamation.

C'est paypal qui prendra la décision finale après avoir entendu les 2 parties. 

L'issue sera certainement la même mais l'acheteuse devra attendre et ça l'embêtera très certainement.

-- Modifié par pount2011 à 10 Jan 2013 23:39 CET