le 13-12-2010 09:33
Bonjour! j'ai vendu un téléphone il y a une semaine...
l'acheteur me contacte pour me dire que le kit piéton n'est pas le bon modéle..
c'est peut être vrai car à vrai dire je ne me suis jamais servie du kit piéton!!
comment régler ce probléme?
demander qu'il me renvoie le tél et je le rembourse?
lui envoyer un nouveau kit piéton (ça coute dans les 7euros)?
c'est la premiére fois que j'ai un soucis avec une vente..
par contre qqch me pose question: quand je vais sur le site de la poste pour suivre le colis il est noté pour aujourd'hui que "le colis est arrivé sur son site de distribution"= donc pas encore livré!!!
le site de la poste est il fiable?
merci d'avance de vos réponses!
merci de vos réponses!
je vais donc lui renvoyer un kit piéton (et lui demander de me renvoyer le défectueux!)
j'ai vu que sur ebay des personnes en vendent, je vais directement lui acheter et lui faire envoyer!