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Problème Eventuel de remboursement??

Bonsoir, Mon Problème :L'Objet est Bien Arrivé, 8 Jours passe  L'Acheteur Prétend ne pas arriver a l'utiliser Comme il le Souhaite.( les Règlages qui ne sont pas bien ) J'ai  répond !! J'ai Explique !! Bon, Je Reste Calme - je Propose le Renvoi " Le Plus tot Possible - et de M'indiquer le N° du Suivi - Après Réception : Remboursement Via PAY PAL ( Achat + Frais ) - " Je pense avoir été Correct , et dans les Règles"  Pas de Nouvelle depuis 5 Jours " Pas de n° De Suivi -  Pas de Litige . (Bizarre) * Depuis le Temps, il a du Prendre toutes ces mesures *  Mais, Après mon Offre de retour,  il m'a Passé un Message, M'Informant : Qu'il ne VOULAIT Pas se Faire AVOIR - Que je Devais Rembourser : L'Objet + Frais + Frais de retour
          " Pas Par PAY PAL - Mais Par CHQ/ !!!!
          " C'est pas Très Conforme tout Cela * 
  Y a t'il un Délai pour un retour Sans Litige déclaré - Je Peux eventuellement  Refuser le Colis ??  
 Concernant : l'Exigence de l'Acheteur !!!
 1° Les Frais de Retour ??  C'est pas pour  moi !!
 2° le Remboursement par CHQ ?? ( Pour ensuite déclaer l'Objet non remboursé ) !!!!
 Je crois que je vai encore me Faire Avoir !!!!!!!!
     Merci a Tous  .Pour Vos Conseils . et Vos Infos ...
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Hello,

Si tu acceptes le retour, pourquoi refuserais-tu le colis ?
Quand le colis te revient, vérifies-en bien le contenu  en présence du facteur (afin de pouvoir faire des réserves s'il t'a renvoyé autre chose, ou l'article détérioré).
Ensuite tu procèdes à un remboursement, par Paypal, de ce qu'il a payé pour l'achat initial, exclusivement (soit son paiement Paypal - article + frais d'envoi), mais pas ses frais de renvoi.
De toute façon, vu la tournure que prend l'histoire, essaye de minimiser les dégâts (une négative vaut mieux qu'une négative + litige + ponction/remboursement Paypal).

Bonne chance.