annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur déclarant un objet non arrivé

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un litige de la part d'un Ebayeur pour m'informer que l'objet n'est pas arrivé chez lui, je voudrais savoir comment y remédier car je l'avais envoyé en même temps que d'autre lettre et eux l'on bien reçu. Ma lettre devrait revenir vu que mon adresse est marqué au dos dans ce cas. Il est possible que certain acheteur dénnonce un litige pour avoir l'objet gratuit ? Ou bien je doit patienter et demander  à la poste une déclaration de perte du courrier ?

 

Comment faire dans ce cas ? Avez vous déjà eu affaire à ce genre de situation ?

 

Je doit vous informer que l'acheteur c'est retrouver "agresser" lorsque je lui est demandé si il avais un problème pour payer et si il fallais que je remette l'objet en vente car ça faisait une semaine sans nouvelle.

 

Merci de vos future réponse Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Je dirai même très grosse erreur de stratégie : Un paiement avec Paypal implique un envoi avec suivi (colissimo ou recommandé). Vous allez perdre ce litige et Paypal va rembourser l'acheteur avec votre argent. Désolé