annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur

jess19490
Non applicable

Bonjour, je viens de recevoir plusieurs mail agressif de la part d'un acheteur, qui apparament à reçu mon colissimo abimé, il s'en prend à moi alors que je n'y suis pour rien si le colis a été abimé lors du transport. Il me menace d'aller porter plainte au tribunal si je ne lui rembourse pas la totalité. Je peux comprendre sa situtation mais lui ne veut rien comprendre de la mienne. De plus, apparament il aurait reçu mon colis samedi et m'avise seulement 4 jours après que le colis est abimé, aurait-il dû refuser le colis ??

Je trouve également bizarre car l'acheteur m'a régler par paypal donc pourquoi n'a-t-il pas ouvert de litige ??

Qu'en pensez-vous ? je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire ? car si je le rembourse et qu'il garde le colis j'ai tout perdu moi

Afficher le sujet en entier

bosoir,

 

quand on a l'option du litige !!!!!!!!!!!!!!!!! pour régler le problème

 

quelque soit la formulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ca donne toujours pas envie de causer et a défaut menace (dans le vent)

 

d'ailleur le refus de l'option du litige et d'un règlement simple ne jouera certainement en pas a la faveur de l'acheteur et les tribunaux ont autres chose a faire surtout quand une possibilité était offerte

 

 

tu doit des sous a quelqu'un celui ci t'envoie un huissier , tu ne va pas porter plainte pour menace

 

bin  sans décision juridique ou document en faisant office le huissier fait gentiement demi tour

 

 

cordialement

-- Modifié par hyodream à 7 Dec 2011 19:25 CET