annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglage des préférences pour les frais de livraison groupés

Bonjour 🙂

 

Aujourd'hui, une même personne m'a acheté 2 articles. La dernière fois que c'est arrivé, l'acheteur (une autre personne) m'avait envoyé une demande de facture sur laquelle j'avais pu modifier les frais de livraison.

Or, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, l'acheteur n'a pas pu envoyer de demande de facture et disait ne rien pouvoir faire d'autre que de finaliser et payer la totalité. Elle me disait que même en mettant dans le panier, elle devait payer immédiatement. Je me suis arrangé avec elle, mais je m'inquiète pour mes autre annonces qui proposent les frais groupés.

 

J'ai donc vérifié dans mes préférences. J'ai coché "oui" à "Proposer des transactions et une livraison groupées" dans "Préférences de livraison" (bien que cette option non cochée n'avait visiblement pas empêché l'ancien acheteur de faire une demande de facture avec frais groupés).

Cependant, malgré cette modification, je ne vois pas de différence sur mes annonces et je me demande s'il y a quelque chose d'autre qui empêche les acheteurs de demander une facture une fois les objets dans le panier.

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été confrontés à des cas similaires ?

Merci de votre aide !

 

Cordialement,

Sophie

Afficher le sujet en entier

bonjour @sophie17000

 

ça fait des mois que ce problème se pose...

visiblement c'est voulu par le site (+ de comm sur le port, et le vendeur qui rame avec un acheteur légitiment insatisfait)

 

tapez "port groupé" ou "livraison groupée" en mots clefs de recherche sur le forum : ce ne sont pas les posts qui manquent à ce sujet.

 

rien ici n'incite désormais à ce que l'acheteur ai intérêt à acheter plusieurs objets...  Smiley triste dommage...

 

Bonne journée