le 19-10-2016 10:21
Bonjour, paypal donne t'il toujours raison à un acheteur lors d'une demande de retour, je n'arrive pas à ouvrir un litige et l'acheteur joue les grands muets... est ce que je peux bloquer l'acheteur dans ses démarches. cela devient de moins en moins marrant d'utiliser paypal à la longue... Merci pour vos réponses
bonjour,
hé oui c'est le problème quand ont accepte pay-pal,
en plus maitenant qu'ebay si mèlent cela devient problématique pour beaucoup de vendeurs.
attention a la location gratuite entre noel et nouvelle an,
ont achète de très beaux articles de luxe, ont les utilisent entre noèl et nouvelle an et du coup après nouvelle an ont ouvre un litige pour articles non conforme,
en plus les futés ouvre le litige sur ebay comme cela ils se font en plus rembourser les frais de renvoient,
// elle est pas belle la vie //
si les vendeurs etaient plus solidaire et arrèteraient de prendre pay-pal pour un temps,
le chiffre d'affaire de pay-pal baisseraient d'une vitesse, et du coup le nouveau règlement d'ebay changerait a nouveau,
pay-pal ne veut pas perdre de l'argent,
sauf que nous sommes tous des solitaires, chaqu'un pour soit,
tout le monde est d'accord au départ et finalement il ne reste plus qu'un au poteau celui-ci est virer.
rien ne sers de pleurer, ils faudrait agir ensemble.
mais comme dit, chaqu'un pour soit et d-i-e-u pour tous.
bonne journée.