annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige cloturé et ensuite ?

Bonjour, il m'est arrivé d'avoir des "acheteurs" qui gagnent des enchères et ne paient pas.

 

Certes, on peut ouvrir un litige, et une fois cloturé, c'est tout ?

On ne peut rien faire pour le dissuader de recommencer ? Comme mettre une évaluation négative ou même neutre ?

J'ai l'impression que cela n'est plus possible et que les vendeurs sont les seuls à pouvoir être évalués négativement, alors qu'un acheteur peut ne pas payer, ou être incompréhensiblement long à régler par exemple.

Ebay précise pourtant qu'une enchère est un engagement.

Si nous n'avons aucune mesure contre eux et que même l'ouverture d'un litige ne sert à rien, à partir de quel moment ebay intervient réellement ?

Sait-il si un membre est coutumier du fait, voire s'amuse à enchérir sans intention d'achat si cela n'apparait pas dans son profil ?

 

C'était les questions du jour suite à cette mésaventure, pour éviter qu'elle ne se reproduise (mais en l'absence de pouvoir ne serait-ce que le préciser en évaluation en dit long sur la réponse que j'imagine déjà ...).

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

vous ouvrez un litige le mec prends un avertissement a deux il ne peut enchérir chez les vendeurs

ayant paramétrés leur compte

mais quand il est trop bloqué il se refait un pseudo et recommence

donc faites le dos rond