le 19-12-2015 17:45
Bonjour, il m'est arrivé d'avoir des "acheteurs" qui gagnent des enchères et ne paient pas.
Certes, on peut ouvrir un litige, et une fois cloturé, c'est tout ?
On ne peut rien faire pour le dissuader de recommencer ? Comme mettre une évaluation négative ou même neutre ?
J'ai l'impression que cela n'est plus possible et que les vendeurs sont les seuls à pouvoir être évalués négativement, alors qu'un acheteur peut ne pas payer, ou être incompréhensiblement long à régler par exemple.
Ebay précise pourtant qu'une enchère est un engagement.
Si nous n'avons aucune mesure contre eux et que même l'ouverture d'un litige ne sert à rien, à partir de quel moment ebay intervient réellement ?
Sait-il si un membre est coutumier du fait, voire s'amuse à enchérir sans intention d'achat si cela n'apparait pas dans son profil ?
C'était les questions du jour suite à cette mésaventure, pour éviter qu'elle ne se reproduise (mais en l'absence de pouvoir ne serait-ce que le préciser en évaluation en dit long sur la réponse que j'imagine déjà ...).
Cordialement
vous ouvrez un litige le mec prends un avertissement a deux il ne peut enchérir chez les vendeurs
ayant paramétrés leur compte
mais quand il est trop bloqué il se refait un pseudo et recommence
donc faites le dos rond