annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Survêtement enfant

xtaz4
Non applicable

Bonsoir, j'ai vendu un article que j'ai envoyé aussitot avoir recu le paiement.

Je l'ai envoyé en lettre mini max marchandise.

La personne me dit ne rien avoir recu, donc je lui ai envoyé la preuve de mon envoi avec le recu de la pesée de la poste et celui du guichet.

La personne me dit que c'est a moi de faire réclamation et a déposé un litige contre moi.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas de figure et pourrait m'aider dans les démarches à suivre.

Merci aux personnes qui m'aiderons.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier
xtaz4
Non applicable

Bonsoir,

L'acheteur a déclaré un litige le 17 janvier auquel j'ai répondu que je m'en occupait et que je le tenais informé.

Ce soir j'allais lui demander de me communiquer son adresse pour un remboursement via paypal et je constate qu'il a clos le litige sans attendre !

Voici ses commentaires:

 

"kass93-2007 26-janv.-11 à 19:07:28 Paris Bonjour, ou en êtes vous avec la Poste ? demain cela fera 10 jours que j'attends...Sans réponse, je saisirai l'équipe Règlements et Sécurité d'ebay, dont voiçi le réglement: "les mesures prises àl'encontre du vendeur, la restriction ou la suspension de son compte, l'annulation de ses annonces, le non-remboursement de ses frais, l'ajustement de ses frais de vente, la perte du statut PowerSellerou le transfert du dossier aux autorités judiciaires compétentes".Cordialement."

 

"kass93-2007 27-janv.-11 à 19:53:45 Paris Litige clos Commentaires finaux : Bonjour, le vendeur a répondu que c'était à moi de me déplacer et de porter réclamation à la Poste, car lui l'a expédié ce qui le dégage de toute responsabilité. Or, je n'ai aucun justificatif, et de plus, pour tout colis perdu la Poste rembourse l'expéditeur, et pas moi."

 

Je ne lui ai jamais répondu ca!

De plus il m'a laissé une évaluation négative.

Est il possible qu'il retire son évaluation car je compte le rembourser.

Merci.

Codialement.