annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur veut renvoyer un objet défectueux après évals positives.

Bonjour,
J'ai vendu récemment un avertisseur de radars que j'ai trouvé peu pratique. Mais l'acheteur qui me l'a pris a cru qu'il est défectueux à cause de son manque de précision dans les détections.

J'ai accepté de le lui reprendre mais j'ai un petit souci. En fait, comme des deux cotés on a conclu la transaction (évaluations positives posées mutuellement), je n'arrive pas à trouver l'option pour signaler à eBay que l'objet n'est pas vendu.

L'acheteur me propose de prélever les frais de comission sur le montant à lui rembourser, mais c'est quand même dommage de lui faire perdre 4€ aussi bêtement.

Y a-t'il quelque chose à faire (et quelque chose d'instantané)?
Afficher le sujet en entier
C'est bon, j'ai eu la réponse dans le topic.
Merci à tous.