annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accusée de pousse enchère (à tort)

freduron
Non applicable
Bonjour,
J'ai un petit souci, rien de très grave, mais ça m'agace et je voudrais votre avis.
J'ai mis en vente un objet, en enchères privées. Pas de raison particulière pour avoir choisi ce format de vente, juste un essai en fait. Mais du coup, la petite case est restée cochée pour les mises en vente suivantes, je ne m'en suis aperçue qu'une fois les annonces validées, je me suis dit que ça n'était pas dramatique, que je corrigerai pour les annonces suivantes.
Mais voilà, j'ai vendu une housse de canapé à une acheteuse (forcément !) qui m'enquiquine maintenant.
Elle m'envoie un petit mail pour m'informer du départ du chèque : très bien, mais elle ajoute une petite phrase : "pourquoi enchères privées ? quelque chose à cacher : pousse-enchère ?"
Je lui réponds donc assez longuement, en lui proposant de lui fournir une copie d'écran de la fiche de vente pour qu'elle puisse vérifier elle-même, et ainsi lui prouver ma bonne foi.
Elle refuse, et me dit que si je n'avais rien à cacher, j'aurais pas répondu, et elle continue ses insinuations.
Je m'explique à nouveau, en lui spécifiant tout de même qu'elle était libre de ne pas enchérir si ça ne lui convenait pas ...
Sur cet objet, il y a eu 4 enchérisseurs (dont elle), une des personnes avait placé une enchère automatique un tout petit peu moins élevée que ce qu'elle a proposé au final, et en fait c'est elle qui a fait monter le prix toute seule. Je n'y peux rien !
Et elle continue de m'accuser à tort. Ca m'agace fortement car je vois se profiler un commentaire d'évaluation bien senti, en rapport avec ses accusations, car j'ai beau vouloir lui expliquer, finalement ça n'a fait qu'envenimer les choses.
Et je ne veux pas passer pour une voleuse, alors que je n'ai rien à me reprocher, tout ça parce que l'acheteuse psychotte !
Je ne sais pas quoi faire ...
Je sais bien que je pourrais répondre à l'éval en cas de commentaire déplacé, mais bon, maigre consolation ...
Je voulais donc savoir : c'est moi qui prend la mouche pour rien du tout ? Ou j'ai affaire à quelqu'un de mal embouché ?
Tout ça pour une case que j'ai oublié de décocher !!!
Je sais que ça n'est pas le bureau des pleurs ici, et qu'il y a des problèmes plus grave, mais vraiment cette histoire m'énerve !
Merci d'avance, et bonne soirée,
Afficher le sujet en entier
freduron
Non applicable
Merci gabriellesolis59.
Je lui ai proposé d'annuler la transaction tout simplement si elle ne veut plus de l'objet, mais elle refuse et me dit qu'elle va régler.
On verra bien.
Elle ne devait pas savoir sur qui passer ses nerfs, et c'est tombé sur moi ! Car quand on lit ses évaluations, elle a l'air de quelqu'un de plutôt agréable. Je ne comprends pas ...
Parti comme c'est parti, j'aurai droit à une tomate, dans le meilleur des cas un neutre, même si je fais tout comme il faut je ne pense pas que j'aurai une positive. Je fais en sorte de ne rien avoir à me reprocher, même si je doute que ce soit suffisant !