annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur de mauvaise foi

chikamia
Non applicable

bonjour,

alors voila j'ai un soucis. J'ai vendu une console de jeu nintendo 64 + 5 jeux dont un en cadeau à un acheteur. Au bout de quelques jours, je recois un mail me prévenant d'un litige. Je contacte l'acheteur pour connaitre le problème. Il me répond ,aprés quelqes jours, qu'il manquait un jeu dans le colis. C'est imposible parce que j'ai tout mis et bien emballé. Que dois-je faire? Je ne veux pas le rembourser car je sais qu'il ment.

merci de vos réponses. 

Afficher le sujet en entier
ninasola
Non applicable
c'est quand même incroyable que nous vendeurs, particuliers également, ne soyons pas mieux protégés. J'ai du avoir deux soucis en des années d'achat, et tout était réglé en quelques jours. par contre, lorsque l'on subit une arnaque dans l'autre sens, il faut des mois pour obtenir réparation!