le 03-06-2013 10:09
bonjour à tous,
Voilà j'ai vendu un collier en or à un acheteur (qui n'a pas de belles évaluations) qui ne me payant pas, je le contact par message. Il me pose plusieurs questions sur l'objet dont plusieurs réponses sont dans le description. A savoir que ce n'est pas du plaqué or, ni de l'or 18k, mais du 16k et que j'ai bien précisé à l'acheteur. J'ouvre un litige pour non payement, il me paye donc litige clôturé.
Il reçoit le collier et dit qu'il à fait faire des tests et que c'est du plaqué or du coup il veut que je le rembourse et me menace d'ouvrir un litige.
Dans mon annonce j'ai coché que je refuse les retours, sachant que j'ai bien décrit à l'acheteur que ce n'ai pas du 18K (car les test fait en bijouterie ne détectent que les 18K)
J'espère que ce que j'ai écrit là est compréhensible
Qu'es ce que je peux faire? S'il ouvre un litige puis je me défendre? comment prouver que le collier n'est pas du plaqué or?
merci pour vos réponse 😉
merci pour votre réponse, en effet la transaction à été effectué par paypal.
Si je comprend bien paypal me demandera de lui rembourser, alors que cette personne à l'air de bien s'amuser avec les acheteur (d’après ses évaluations) .
Je veux bien la rembourser mais à condition de bien récupérer mon objet en retour, comment cela se passe?
merci 🙂