le 03-06-2013 10:09
bonjour à tous,
Voilà j'ai vendu un collier en or à un acheteur (qui n'a pas de belles évaluations) qui ne me payant pas, je le contact par message. Il me pose plusieurs questions sur l'objet dont plusieurs réponses sont dans le description. A savoir que ce n'est pas du plaqué or, ni de l'or 18k, mais du 16k et que j'ai bien précisé à l'acheteur. J'ouvre un litige pour non payement, il me paye donc litige clôturé.
Il reçoit le collier et dit qu'il à fait faire des tests et que c'est du plaqué or du coup il veut que je le rembourse et me menace d'ouvrir un litige.
Dans mon annonce j'ai coché que je refuse les retours, sachant que j'ai bien décrit à l'acheteur que ce n'ai pas du 18K (car les test fait en bijouterie ne détectent que les 18K)
J'espère que ce que j'ai écrit là est compréhensible
Qu'es ce que je peux faire? S'il ouvre un litige puis je me défendre? comment prouver que le collier n'est pas du plaqué or?
merci pour vos réponse 😉
bjr
en espérant qu il vous renvoies bien le bon objet car il peut mettre n importe quoi dans le paquet du moment qu il peut fournir un no de suivi a paypal!!!!il y a beaucoup de petits malins !
cdlt