acheteur exclu par E-bay au cours d'une vente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2009 09:30
Une personne a emporté 3 objets au cours des 2 derniers jours et avait enchéri sur 4 autres dans les 3-4 jours qui viennent.
Or les enchères viennent d'être annulées sur ces derniers objets pour motif que la personne a été exclue.
Cette personne avait un profil de 100% même si en lisant en détail ces éval. il y avait 2-3 cas litigieux (mais manifestement contrôlés par Ebay ensuite et l'évaluation restait positive) (mais ça c'est un autre thème).
Bref ma question est : Dois je considérer que je dois repartir à zéro pour mes 3 objets vendus (il n'y avait pas d'autre enchérisseur pour une offre de seconde chance) et évidemment sur les enchères confirmées puis annulées?
Car même si cette acheteuse veut payer au moins les 3 objts déjà vendus, on n'a plus moyen de se contacter.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Cacolale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
à lire :
Si le meilleur enchérisseur n'est plus inscrit sur eBay lorsque la vente se termine, n'envoyez pas l'objet tant que vous n'avez pas encaissé le paiement.Si vous ne recevez pas le paiement, vous pouvez signaler un litige pour objet non payé afin d'obtenir l'avoir de la commission sur le prix final.L'acheteur n'étant plus inscrit sur eBay, vous pourrez clore le litige et demander un avoir immédiatement.
Remarque : le message « Utilisateur non inscrit » peut indiquer un membre qui a annulé son inscription ou dont l'inscription a été suspendue par eBay. Ce membre ne peut alors plus effectuer de transactions sur eBay.
et vous ouvrire un litige pour chaque objet non payé ... et ensuite vous remettrez en vente !
PHILIPPE