annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur insatisfait

annabel8589
Non applicable
Bonjour,
Voilà mon problème, une acheteuse m'achète un lot de vetements pour enfant et me retourne des messages où elle m'annonce qu'elle est très déçue, que les vetements sont usés, ont des traces d'excréments et j'en passe !
Je suis de bonne foi, les vetements étaient hyper propres, en excellent état voire jamais mis pour plus de la moitié ! J'ai toujours eu de super retours d'autres ebayeurs qui étaient hyper ravis des lots de vetements que je leur vendais !
Elle me demande ce que je peux lui proposer ! Donnez-moi des idées et des conseils
MERCI    
Afficher le sujet en entier
2040agnes
Non applicable
Bonsoir,

Si de votre côté vous êtes certaines de l'état de votre lot, vous pouvez toujours lui dire par mail ebay que vous acceptez de la rembourser que lorsqu'elle vous aura renvoyé le colis à ses frais et en l'état. Et si elle vous a payé par paypal, remboursez la par le même biais.

Aussi vous auriez pu indiquer de quelle annonce il s'agit pour avoir plus de précisions sur ce que vous avez vendu.

Donc je vous réponds sans vraiment connaitre les details de votre annonce.

Vous retrouverez de toute façon toujours une personne avec qui faire affaire par la suite en remettant votre lot en vente.

D'autres ebayeurs chevronnés pourront vous en dire plus

Cdlt -- edit.message_edit_by_timestamp