annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur muet, aucun paiement, litige & je paie la commission

sakura_is_beautiful
Non applicable

Bonsoir, je suis très contrariée. Jai vendu le 3 juillet un article. L'acheteuse m'a dit qu elel enverrai le chèque de suitye et je n'ai jamais rien reçu.

Je lui ai envoyé plein de mp me disant qu elel était peut être en vacances ou autre..Elle ne m'a jamais répondu.

Jai ouvert un litige pour objet non payé et toujours rien.

Jai reçu un mail d e bay disnat que le litige était clôt et que je ne recevrai pas d'avoir sur la commission finale!!!!

Là je renvoie un mp à l'acheteuse et soudain elle me répond me disant qu elle pensait que son silence serait "éloquent" et qu'elle ne m a pas répondu tt simplement parce qu elle ne voulait plus l'objet!

 

=>Pourquoie bay ne me rembourse t ilpa sla commission?

 

=>Comment laisser une éval négative?

Je suis remontée, j'ai été très polie pdt près dun mois et demie lui trouvant des excuses mais elle mérite une éval négative.

Seulement quand je veux l'évaluer on me propose positive ou laisser mon éval plus tard, rien dautre!!

 

SVP aidez moi et répondez moi, jai eu assez de silence pr longtemps (T_T)

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Je suis écoeurée de voir certaines réponses dans un forum qui est sensé être une aide!!!

Tout le monde ne peut pas être comme certains "Je sais et je connais tout" surtout avec les modifications incessantes de e-bay...

Je viens de me faire avoir après plusieurs années sans soucis et moi aussi je trouve un peu amer de ne pouvoir mettre d'évaluation représentant ce que je pense à des acheteurs plus qu'indélicats.

A bon entendeur salut aux donneurs de leçons!!!