annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur pas content

Bonjour, jai vendu recemment une robe d emariée sur ebay.  L'acheteur l'as recu masi apparement n'est pas content;  Elle dit que la robe est pas neuf, mais la robe est neuf.  Je lui dit si elle veut, elle me la renvoi et je lui rembourse, mais elle veut pas envoyer le robe avant d'avoir recu le cheque !
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression quelle essaie de me rouler car elle nas jamais rien acheter ni vendu et elle mas dit quelle veut trouver un arrangement sans passer par ebay ??
des suggestions ?
Afficher le sujet en entier
merci d'abord pour vos reponses.
Mais je suis pas une vendeur de robe experimenter !!
C'est ma robe de mariee que je vends car elle ne me va pas ! cest la premiere fois que je fais ca, vous pouvez regarder mes evaluations pour verifier !!

La, l'echeteur a pose un litige.  J'ai repondu la meme chose, que si elle veut, je la rembourse, mais je n'envoi pas la robe avant.  DAns mon annonce je n'avait pas indiquer que j'accepterai de rembourser, mais je voulais le faire pour pas avoir de mauvais evaluation.  Si je la rembourse, elle doit toujours me laisser un evaluation ??