annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse de liraison erronée - faute du vendeur

gr3mz
Non applicable
bonjour je me permets de venir ici car je me trouve dans une drôle de situation...
je vous explique :
le vendeur a ouvert un litige envers moi car je ne répondais pas a ces messages.. normal je n'étais pas chez moi et n'ai pas consulté d'ordinateur non plus!!
bref j'ai fini par avoir un contact avec cette personne... je lui ai fait parvenir le chèque du règlement... or sur le chèque ne figure pas mon adresse, car mon amie a en sa posséssion des chèques qui ne sont plus à la bonne adresse... ( et oui la banque ne fait pas forcèment de changement de chèquier)

Il y a peu j'ai reçu petit message de la vendeuse qui me dit avoir reçu l'argent et expédier le colis MAIS ! elle avait soi disant oublié l'adresse, arrivée à la poste et donc à fait partir le colis sur l'adresse du chèque !

problème non n'avons personne sur cette ancienne adresse  pour réceptionner le colis!!
de plus je ne comprends pas l'intention qu'elle a eu puisque sur paypal ainsi que sur ebay apparait LA bonne adresse !!
je lui ai donc transmis un mail pour lui expliquer.

voilà la réponse de la vendeuse :

Je suis réellement navrée pour cette livraison mais je ne pourrai vous réexpédier l'objet qui comprend des frais de port relativement importants soit 14 euros.

Si je vous renvoi l'objet, je perd ma vente. J'espère que vous le comprendrez....

Je ne vois pas de solution qui satisfasse les deux parties et j'ai par ailleurs déposé votre chèque à la banque.

Comment pourrions-nous faire ??

je refuse de devoir payer les frais de rééxpédition surtout que mon adresse est bonne ! j'en suis pas à mon premier achat !!

elle n'a pas l'air de vouloir :
1/ supprimer le litige !
2/ annuler la vente
3/ payer les frais de réexpédition alors que je ne suis en rien responsable de son erreur

que me conseillez vous ? je suis un peut perdu dans toute cette histoire

fait par gr3mz
Afficher le sujet en entier
gr3mz
Non applicable
je suis d'accord avec vous...

j'aurais du lui faire parvenir avec le chèque une note spéciale lui informant que l'adresse sur le chèque n'était pas la bonne

A ma décharge je n'ai jamais payé par chèque une commande en générale j'éffectue par paypal (moins contrègnant et à mon plus sûr)

cela étant je n'ai pas été contacté par la vendeuse sur cette différence d'adresse ni par mail ni par téléphone (on trouve mon numéro de tel portable sur ma fiche!)

je n'ai été contacté qu'une fois le colis expédié et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun controle sur l'envoi

autre chose la vendeuse me demande de payer à nouveaux les 14€ de frais de port...
et je ne suis pas d'accord ! pourquoi devrais je payer ces frais alors que je ne me sens pas fautif ! je ne suis pas un grand expert de ebay 7 achats uniquement mais je n'ai jamais rencontré ce problème !
dois ouvrir un litile concernant cette commande ?

une solution je suis preneur...

cordialement