le 31-01-2015 16:24
Bonjour,
Voici ma situtation suite à une demande de l'acheteur, j'ai ouvert un litige pour annuler une vente, depuis plus aucune réponse de celui-ci qui doit confimer pour que le litige puisse être cloturer. En principe au bout de 7 X 24H, le bouton AGIR devrait apparaitre, mais malheuresuement pour moi il n'est toujours pas apparu malgré que le délais soit dépassé...
Faut'il patienter ou contacter le service client, dés cas simailaire ?
Merci
bonjour
le litige en annulation c'est vous qui l'avez ouvert , vous ne verrez pas le bouton agir puisque la seule
personne dans ce cas qui doit agir c'est l'acheteur
il doit agir sous 7 jours max , dans votre cas la commission ebay est perdue et comme on ne peut ouvrir
qu'un litige par objet , c'est mort
les seuls litiges " sécurisés " pour un vendeur sont paiement non reçu
cordialement