annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est la guerre!!

Je suis complêtement perdue, il m'arrive une histoire de fou.... Et tout me retombe sur le dos.... J'ai mis en vente un objet en demandant le Paiement par Paypal.... L'objet se vend, quelque temps + tard je reçois un message me demandant mes coordonnées afin d'envoyer un chêque.... Seulement j'avais demandé Paypal.... Je l'indique à la personne et là il commence à me raconter sa vie, que c'est pour sa mère qui habite loin, il faudrait que j'attende qu'elle lui envoie le chèque, qu'il le mette sur son compte, qu'il soit encaissé etc... etc.... Bref en plus je devrais attendre plusieurs jours.... Je refuse catégoriquement et demande l'annulation de la transaction.... Que l'acheteur refuse évidemment, le litige est donc clos, plus moyen d'en mettre un autre.... Ce matin, j'allume l'ordi, je vais sur ebay et surprise j'ai une évaluation pourrie, quasiment insultant, pas moyen de retorquer, pas moyen d'en mettre moi-même, je trouve ça honteux, l'objet n'ayant été ni payé, ni expédié....

Je commence vraiment à en avoir ras bol, il y a deux poids deux mesures sur Ebay, en plus cet acheteur à presque 800 évaluations il doit connaître toutes les ficelles pour écraser les autres...

Merci de bien vouloir m'aider à me sortir de cette panade....

Afficher le sujet en entier

bonjour

dans votre cas ,il aurait fallu ouvrir un litige pour objet non payé et non demander l'annulation .
Essayez une demande de retrait d'evaluation ,dans la mesure ou l'acheteur n'a pas voulu respecter votre choix de paiement .

Allez dans AIDE (en haut à droite)puis sur TOUT SAVOIR SUR LES EVALUATIONS.

insistez auprès d'ebay ,vous avez une chance que ça marche .