d'un commun accord l'acheteur m'a retourné son achat. Celui-ci me parvient en vrac, quelles sont les
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2016 20:31
d'un commun accord l'acheteur me retourne son achat. Mais celui-ci me parvient en vrac. Quelles solutions?
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
prenez des photos dans tous les sens du colis.. que vous auriez dû ouvrir devant le postier et refuser...
Je suppose qu'il a payé par paypal... et c'est là où les ennuis vont commencer...
Car en fait...
- de solutions, il n'y a qu'une pour être tranquille...
------> si vous ne voulez pas de problème...vous remboursez l'acheteur et vous pleurez en silence...
Mais je suppose que ce n'est pas ce que vous désirez... !! vous voulez une solution plus juste.......
Votre acheteur va vouloir être rembourser et pour cela... il va ouvrir un litige pour objet non conforme en donnant le n° de suivi du colis...
Bien entendu... vous ne voudrez rembourser un achat qui vous est retourné en miettes...
Il faudra alors défendre votre dossier bec et ongles auprès de paypal avec toutes les photos possibles et toute votre énergie...
Faites-le surtout par téléphone.. ne vous laissez pas faire par écrit...
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
S'il avait payé par Paypal : aucune solution.
Vous prenez votre mouchoir et vous pleurez votre bénefice perdu