dois je rembourser un article arrivé cassé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2007 20:13
Bonsoir à tous,
un petit souci m'amène vers vous...
un article est arrivé cassé chez le destinataire . l'acheteur me demande de rembourser...
je n'ai pas trouvé de réponse claire dans le réglement...
quelqu'un peut il me conseiller ?
un grand merci d'avance !
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
En premier lieu demander à l'acheteur:
- comment est arrivé le colis, car si le colis est arrivé complètement abîmé, il aurait dû faire des réserves à la poste ( voir refuser le paquet )
- ensuite, peut-il te faire des photos de l'objet cassé, car pour avoir eu ce problèeme , mon acheteur a refusé de faire des photos ( qui n'a pas un portable ou un appareil numérique )
- enfin te demander si toi tu as bien emballé ton produit pour qu'il résiste à la manipulation de la poste
Après, c'est à toi de voir si tu penses que ton acheteur est honnête ou pas.