annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

droit réponse à une évaluation négative

Bonsoir, j'a reçu une évaluation négative par un acheteur, qui a réception de l'objet (en l'occurence un pull neuf sans emballage) me contacte car le pull aurait de grosses tâches en plusieurs endroits qui lui ont sauté à la vue a l'ouverture du colis... ce qui est faux j'inspecte tout mes colis minutieusement avant leur envoi, donc là je les auraient bien vues tout comme elles se seraient vues sur l'annonce 🙂

Bref je lui ai proposé un remboursement en échange du renvoi du pull en déposant un litige sur ebay pour qu'elle ai une garantie de mon remboursement.

elle me répond en exigeant de ma part un remboursement et de garder le pull avec les fameuses "tâches" .j'ai refusé en lui disant que je la remboursait volontiers en échange du renvoi du pull.

elle m'a répondu par une évaluation négative mensongère...

Puis-je avoir un droit de réponse permettant de m'expliquer sur les évalutaions récentes reçues, (je sais que c'était possible de pouvoir répondre sous l'évaluation inexacte pour clarifier la situation auprès des autres ebayeurs et acheteurs...) car cela serait tout a fait justifier si l'accusation était exacte, mais là j'ai affaire une arnaqueuse... pour un pull à 3 € ....

d'avance merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Pourquoi ne transformez vous pas le litige en réclamation et en profitez pour lui demandez des photos du pull et des tâches;-)

Va être embétée votre cliente!!

Qui sait, ça la forcera peut-être à cloturer son propre litige.