annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

laisser une évaluation négative à l'acheteur qui nous en a laisser négativ

ongle.jolie
Non applicable

Bonjour, j'ai aujourd'hui une cliente qui ma laisser une mauvaise évaluation, 2 mois aprés son achats , enfin c'est pas sa le problème, je lui est envoyer sa commande , plus tard elle me dit ne pas l'avoir reçu et du coup je renvoie une DEUXIEME commande , mais ... cette cliente ne m'avais pas recontacter depuis pour me dire quelle ne l'avais pas reçu et ma laisser une éval négative !!! perte de la poste ou MAlHONNETETE ??? Quel question !! enfin je ne voudrais pas lui faire ce plaisir à cette cliente qui manque de communication de lui laisser une éval positive en échange , donc ma question est : Comment lui laisser une mauvaise évaluation car je n'arrive pas,quand je vais sur son profil pour laisser l'éval sa me met automatiquement positive.

 

 

 

Merci à vous !!!

Afficher le sujet en entier
ongle.jolie
Non applicable

Merci pour vos réponse !!! c'est vrai que les acheteur profite bien de se systeme d'évaluations !!! c'est trop facile pour eux ... et effectivement c'est vraiement vache qu'ebay nous laisse pas la chance de leur en laisser une mauvaise en échange de la leur !!