le 05-12-2011 22:50
Bonsoir à tous et merci d'avance pour l'aide apportée.
J'ai ouvert après maints échanges avec un ebayeur, 3 litiges pour 3 objets non payés.
Je laisse même dépasser la date pour cloturer les litiges, espérant obtenir une réaction et ne pas bloquer un acheteur avec 3 litiges donnant 3 avertissements.
Je cloture, et ce jour ladite ebayeuse pose un litige pour objet non envoyé car elle prétend avoir payé par paypal. Je n'ai pas de compte paypal. Je n'ai jamais reçu de réglement de cette ebayeuse.
C'est l'arroseur arrosé ???
Comment réagir devant cette personne.
Comment se fait-il qu'après une cloture de 3 litiges, elle puisse encore m'envoyer elle de son côté un litige pour objet non livré ?
Bonne soirée et très cordialement - Lou
Bonjour,
Un peu de nouvelles !!
J'ai demandé à l'acheteur de fournir les preuves de ses réglements.
L'acheteur a annulé son litige, ne pouvant fournir la preuve de la transaction paypal, ni de l'envoi d'un chèque.
Ebay m'avait d'ailleurs rassuré en m'expliquant que les 3 litiges avaient été cloturés, car elle n'avait pas répondu ni fourni ce qu'on lui demandait. Me demandant à moi de bien répondre à ses questions.
Elle a tout de même fait un signalement .... à ebay.
Ebay m'a répondu des explications très claires et
de manière rapide.
Comme quoi il ne faut pas désespérer.
Merci à l'ebayeur qui m'avait rassurée rapidement et bonne continuation à tous sur ebay.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordiales ssalutations - Lou