livraison mondial relay refusee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2015 15:45
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
L'acheteur devrait vous demandé le changement du mode d'expedition avant paiement pour corriger le mode et la facture Attendre maximum 4 jours pas de réponse envoi MR puisque vous l'indiquez sur vos annonces en plus livraison entre 2 et 6 Février
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous déconseillle vivement d'envoyer en relais si l'acheteur ne le souhaite pas, c'est aller au devant de bien des complications.
Envoyez une demande de paiement via Paypal à l'adresse avec laquelle il vous a payé : elle correspondra au surplus de tarif postal.
Plus compliqué dans le cas d'un envoi par chèque : mais demandez aussi un supplément.
Communiquez exlusivement , en restant poli et intransigeant, via la messagerie d'Ebay pour avoir des preuves indiscutables.
N'envoyez rien tant que vous n'avez pas un accord écrit et éventuellement un paiement complémentaire.
Au pire, remboursez.
Mieux vaut rater une vente que s'exposer à des problèmes et à une mauvaise notation : les fermetures de comptes sont nombreuses par les temps qui courent ...
Bon courage!