annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marchandise arrive cassée

Bonsoir,
J'ai vendu une cafetière neuve dans son emballage d'origine entouré de papier bulles puis de papier kraft. Viens de recevoir message de l'acquéreur : " pas ouvert colis sur conseil du postier car, vu le bruit, elle doit être cassée.Je vous la renvoye demain. Désolé, voyez ce que vous pouvez faire" . Que dois-je faire ? tout était ok au départ de cz moi donc c'est la poste la responsable ... je fais quoi à réception dudit colis ? rembourser clt ? me retrouner contre la poste pour cet envoi en colissimo ? Pouvez-vous m'aider. Merci.Cordialement à tous.  Solange  
Afficher le sujet en entier
nico_vivi
Non applicable
Bonsoir,

j'ai eu le tour aussi récement et je suis tombée sur un acheteur sympa qui voulait juste me signaler qu'un des 3 objets était cassé, j'ai préféré le rembourser. pour la poste c'est clair qu'ils ne sont pas tendre avec les colis. la dernière fois j'avais noté "FRAGILE" sur le colis et la postière derrière son comptoire de me dire "le mot fragile n'existe pas à la poste" ...... !!!! je m'en suis rendue compte (malgrès des emballages sérieux, on n'est jamais a l'abris)

cordialement


vivi