messages envoyés au service clientèle de eBay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2010 10:17
Bonjour,
j'ai envoyé hier une eMail au Sercice Clientèle de eBay, l'envoi s'est bien passé quand je l'ai activé. Alors normalement on recoit par courriel un avis de reception, mais cette fois-ci rien. J'avais une question importante.
Maintenant j'essaye de retrouver mon message sans succès. Savez-vous où il pourraient être enrégistré ?
il n'est pas dans Mes Message, pas non plus dans Outlook Express sous "envoyés". Mystère...
Merci d'avance.
j'ai envoyé hier une eMail au Sercice Clientèle de eBay, l'envoi s'est bien passé quand je l'ai activé. Alors normalement on recoit par courriel un avis de reception, mais cette fois-ci rien. J'avais une question importante.
Maintenant j'essaye de retrouver mon message sans succès. Savez-vous où il pourraient être enrégistré ?
il n'est pas dans Mes Message, pas non plus dans Outlook Express sous "envoyés". Mystère...
Merci d'avance.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-05-2010
11:44
Hello Gwiskamant,
il m'était difficile de choisir la bonne option, car les options proposées ne correspondaient pas vraiment à mon problème, alors j'ai dû choisir l'option qui se rapprochait le plus.
C'est peut-être pour cela que leur ordinateur a des difficultés de digestion ?
il m'était difficile de choisir la bonne option, car les options proposées ne correspondaient pas vraiment à mon problème, alors j'ai dû choisir l'option qui se rapprochait le plus.
C'est peut-être pour cela que leur ordinateur a des difficultés de digestion ?
0
Utiles