le 15-10-2016 18:10 - dernière modification le 16-10-2016 14:31 par lester_li
Bonjour
J'ai un acheteur qui me disait avoir envoyé un cheque alors que je n'es rien recu, au bout d'un moment je l'es menacé de lui mettre uyne evaluation negative (chose que je ne peut pas faire , je trouve cela anormal!) et ce *bleep* (desolé mais je ne vois pas d'autre mot) ma mis une evaluation negative!
J'ai 778 evaluation et je trouve que celle la n'es pas merité et n'a rien a faire sur mon profil!
Que puis je faire?
Bonjour, ouvrez un litige pour non-paiement , clôturez le quelques jours après et demandez le retrait de l'évaluation .
évitez les réponses trop agrésives
un conseil, dans un cas comme le vôtre attendez 7 jours si vous n'avez pas de paiement envoyez un message pour le demander dans les 48h en indiquant qu'après ce délai vous serez obligé d'ouvrir un litige pour non-paiement.
l'acheteur vous répond et demande l'annulation de la commande faite là,(dans son message il doit clairement demander l'annulation)
il ne répond pas, ouvrez le litige
vous aurez ainsi tous les arguments pour demander un retrait d'évaluation au cas ou