le 20-01-2016 23:01
Impossibilite de repondre a une evaluation
Bonjour,
Marquis Sade, à propos de votre 2ème message il y a un vrai problème de communication de la part d'eBay.
Mes 3 comptes n'ont que 4 mois, d'autres membres sont encore plus nouveaux, encore plus désorientés.
Mon ordi est protégé par N.... qui est impeccable et j'ai passé du temps avec les pages d'aide, pas vu de chapître "Bugs" -
Vous ici vous êtes ancien, plus rien ne vous surprend.
Si vous indiquez que les bugs sont récurrents, eBay devrait en alerter tout inscrit qui se connecte, oui, et leur dire pour tel bug essayez de faire telle ou telle manoeuvre, ou bien "nous nous occupons de ce dysfonctionnement" -
Rien, on dirait qu'ils sont gênés de communiquer sur leurs failles....
Mais pour communiquer des tonnes de sollicitations parcequ'on a cliqué sur un article, là ils sont experts !
Alors on est obligés de venir ici, et si notre perplexité de newbies dérange, vous n'êtes pas obligé d'être sur un forum d'entraide.