le 27-10-2016 18:32
Bonjour
J'ai vendu un objet et l'acheteur me le retourne car il ne convient pas.
Il a fait uen demande de retour ebay que j'ai acceptée.
Comment faire pour récupérer mes frais de comissions prelevés ?
Je n'arrive plus à faire une demnde d'annulation ...
Merci de vos réponses
Bonsoir
Voici ce que dit l'Aide Ebay :
Si vous avez reçu un message d'un acheteur vous demandant d'annuler sa commande, rendez-vous dans la section Mes ventes de Mon eBay, sélectionnez la commande, puis cliquez sur l'option Annuler la commande.
Lorsque l'annulation sera validée, vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Bonsoir @petanq57
Je sais Petanq tout cela n'est pas encore bien clair depuis ces nouvelles règles d'annulation par le vendeur ou par l'acheteur, les demandes de retour acceptée ou refusée etc ...
Je ne sais pas si l'aide est bien à jour pour répertorier ces diverses situations ... mais surtout il faut savoir où chercher dans l'aide, un temps d'adaptation est nécessaire
Si encore nous pouvions avoir une aide directe d'un représentant d'Ebay pour répondre à ces questions en fonction des nouvelles règles ....
Mais faut pas rêver
Bonne soirée
PS : je viens encore de rechercher une réponse plus adaptée dans l'aide ..... n'ai pas trouvé !
Bonjour Petanq
"Quel schmilblick ! !"
oui, comme tu dis ... on s'y perd
Bonne journée