annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un client n'arrive pas à finaliser sa commande, erreur sur la page

Bonsoir à tous,

 

J'ai besoin de vos lumières pour un acheteur qui m'a contactée par messagerie. Et comme les clients se font rares, je ne voudrai pas le perdre en route ^^

 

Alors il me dit :

ebay indique que le vendeur exige une procédure de vérification de numéro de tél, je reçois le code par téléphone, je l'indique sur le site et une page erreur s'affiche. Impossible de finaliser la transaction. J'ai réessayer depuis un autre compte, idem.

 

Il écrit depuis un compte créé aujourd'hui, ce qui ne devrait pas le jeter sauf s'il a un passif qui m'échappe. Que dois-je vérifier pour comprendre ce rejet.

Je l'ai sur le feu alors si quelqu'un veut bien se dévouer prestement, je lui en serai gréée.

 

Merci de votre précieuse aide.

Afficher le sujet en entier

                                       Bonsoir ;

 

                      Le prochaine fois qu'un membre vous contacte pour vous dire qu'il n'arrive pas à acheter ou enchérir sur une de vos ventes, mettez le dans cette liste liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

                      Bien entendu, avant de le faire , consultez ses évaluations.

 

                      

Cordialement .