annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un client n'arrive pas à finaliser sa commande, erreur sur la page

Bonsoir à tous,

 

J'ai besoin de vos lumières pour un acheteur qui m'a contactée par messagerie. Et comme les clients se font rares, je ne voudrai pas le perdre en route ^^

 

Alors il me dit :

ebay indique que le vendeur exige une procédure de vérification de numéro de tél, je reçois le code par téléphone, je l'indique sur le site et une page erreur s'affiche. Impossible de finaliser la transaction. J'ai réessayer depuis un autre compte, idem.

 

Il écrit depuis un compte créé aujourd'hui, ce qui ne devrait pas le jeter sauf s'il a un passif qui m'échappe. Que dois-je vérifier pour comprendre ce rejet.

Je l'ai sur le feu alors si quelqu'un veut bien se dévouer prestement, je lui en serai gréée.

 

Merci de votre précieuse aide.

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

avez  vous verifier si vous ne l avez pas enregistre dans les acheteurs interdit ?

 

ou contacter  Ebay

 

perso je ne sais pas comment vous aider autrement

 

cordialement Smiley heureux