annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

autoriser eBay à clôturer automatiquement les litiges pour objet non-payé

Bonjour

Comment faire pour autoriser eBay à clôturer automatiquement les litiges pour objet non-payé ? Car si j’ai bien compris, si on ne surveille pas soi-même la date limite pour le faire manuellement, cela n’est pas fait. J’ai un peu cherché sur le site (notamment dans le Gestionnaire des litiges, mais je n’y trouve pas l’accès aux « préférences »). Pour info, voici le message eBay reçu dernièrement (j’ai changé la date en XX pour confidentialité) : « Ce litige pour objet non payé restera ouvert jusqu'au XX. Pendant cette période, vous pouvez accéder au Gestionnaire de litiges et clôturer le litige en cas de non-paiement de l'acheteur. Dans ce cas, vous recevrez également un avoir de la commission sur le prix final. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier vos préférences du site afin de nous autoriser à clôturer automatiquement en votre nom les litiges pour objet non payé et à vous rembourser la commission sur le prix final si l'acheteur ne paie pas. »

Merci BEAUCOUP d’avance à ceux qui me répondront, bonne journée

Afficher le sujet en entier

 

 

a mon avis , le litige est une chose trop sérieuse pour le laisser a la discrétion des robots du site

les nombreux buggs informatiques me confortent dans cette idée