objet pas en état de marche selon l'acheteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2011 23:31
Mon acheteur dit que l'objet ne fonctionne pas. J'accepte qu'il me le renvois alors que je l'ai testé avant de l'emballer.
J'ai reçu l'objet aujourd'hui, et tout fonctionne parfaitement.
Comment faire pour que l'acheteur assume son achat ?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-03-2011
23:34
Je constate que les gens se croient de plus en plus tout permis avec cet exemple et mon expérience personnelle depuis plusieurs années sur ebay...
Je suppose que vous avez remboursé l'achat et que vous en avez donc eu pour votre envoi ?
Ouvrez donc un litige pour impayé pour au moins être remboursé des frais ebay.