le 18-04-2012 08:23
Bonjour à tous et d' avance merci pour votre aide.....
1.une cliente achète 6 objets et me demande la facture avec port groupé....
2.j' envoie cette facture en ayant recalculé les FP....
3.ouille....la cliente me demande l' annulation de 1 article....
4.re...ouille...je demande l'annulation de cet article en ouvrant un litige.....
5.la cliente accepte l' annulation et demande la nouvelle facture paypal....
6.dans las paiements en attente les 5 achats ont été dégroupés ......et je NE PEUX PLUS ETABLIR DE NOUVELLE FACTURE .....OUILLE OUILLE OUILLE....
7. avez vous eu ce problème et que faire
Merci d' avoir pris le temps de me répondre....
Pour la fin de l' histoire ,la cliente a annulé ses 5 achats...et j' ai du annuler la facturation paypal.....Sans parler des échanges téléphoniques ,des email etc pour finir par rater la vente!
Inutile de vous dire que pour moi ce BUG MERITERAIT UNE INTERVENTION TECHNIQUE
J' ESPERE QUE EBAY NE ME DEMANDERA PAS le feedback sur leur service