le 18-04-2012 08:23
Bonjour à tous et d' avance merci pour votre aide.....
1.une cliente achète 6 objets et me demande la facture avec port groupé....
2.j' envoie cette facture en ayant recalculé les FP....
3.ouille....la cliente me demande l' annulation de 1 article....
4.re...ouille...je demande l'annulation de cet article en ouvrant un litige.....
5.la cliente accepte l' annulation et demande la nouvelle facture paypal....
6.dans las paiements en attente les 5 achats ont été dégroupés ......et je NE PEUX PLUS ETABLIR DE NOUVELLE FACTURE .....OUILLE OUILLE OUILLE....
7. avez vous eu ce problème et que faire
Merci d' avoir pris le temps de me répondre....
Pour la fin de l' histoire ,la cliente a annulé ses 5 achats...et j' ai du annuler la facturation paypal.....Sans parler des échanges téléphoniques ,des email etc pour finir par rater la vente!
Inutile de vous dire que pour moi ce BUG MERITERAIT UNE INTERVENTION TECHNIQUE
J' ESPERE QUE EBAY NE ME DEMANDERA PAS le feedback sur leur service
Si le client souhaite payer autrement c'est plus simple vous lui dites le total par mail!
Bonsoir
Lorsque vous souhaitez annuler une vente et que les achats sont groupés il est indispensable de dissocier les transactions préalablement.
Comme vous ne l'avez pas fait effectivement l'ensemble des transactions reste bloqué.
Pour moi c'est un bug mais aucune correction n'a jamais été apportée car pour Ebay c'est normal.
Dans ce cas là la seule solution est effectivement d'envoyer une demande de paiement depuis votre compte Paypal
REPONSE EBAY......on ne peut plus facturer des lors qu'il y a eu 1 correction
Et donc qu' est ce que je fais pour envoyer ma facture.....
Allez demander le paiement par la facturation sur PAYPAL.....super si le client n'a pas !!!!!!.....mais bon..... je crois que le client n'a pas apprécié et que j' ai perdu mes ventes....