le 18-04-2012 08:23
Bonjour à tous et d' avance merci pour votre aide.....
1.une cliente achète 6 objets et me demande la facture avec port groupé....
2.j' envoie cette facture en ayant recalculé les FP....
3.ouille....la cliente me demande l' annulation de 1 article....
4.re...ouille...je demande l'annulation de cet article en ouvrant un litige.....
5.la cliente accepte l' annulation et demande la nouvelle facture paypal....
6.dans las paiements en attente les 5 achats ont été dégroupés ......et je NE PEUX PLUS ETABLIR DE NOUVELLE FACTURE .....OUILLE OUILLE OUILLE....
7. avez vous eu ce problème et que faire
Bonsoir
Lorsque vous souhaitez annuler une vente et que les achats sont groupés il est indispensable de dissocier les transactions préalablement.
Comme vous ne l'avez pas fait effectivement l'ensemble des transactions reste bloqué.
Pour moi c'est un bug mais aucune correction n'a jamais été apportée car pour Ebay c'est normal.
Dans ce cas là la seule solution est effectivement d'envoyer une demande de paiement depuis votre compte Paypal