annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire en cas d'erreur de la poste qui egare un colis?

bonjour voila bientot 2mois que jai vendu des chaussures bb et le colis n'est tjs pas arrivé a ce jour; le colis stagne dans une plateforme;un dossier de reclamation a été monté mais sans reponse: l'acheteur me harcele et exige un remboursement! que dois je faire? merci de vos reponses
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Lors de votre réclamation avez vous reçu une réponse avec un numero  d'enregistrement de la poste ?

Sinon faites le 3631 ce service prendra votre réclamation et vous donnera l'échéancier du suivi de votre colissimo et un numéro d'enregistrement pour une réclamation de remboursement

Vous demandez au 3631 si le colissimo est livré par coliposte à l'adresse de livraison

Par contre si vous avez déjà ce numéro d'enregistrement vous pouviez leur écrire à coliposte en faisant un recours

Avec tous ces éléments vous pouvez répondre à l'acheteur en lui donnant aussi ce numéro que vous aurez eu et lui aussi pourra suivre ce remboursement

Dans tous les cas vous aurez un courrier de la poste et de coliposte qui sont deux services différents