le 02-02-2012 12:36
est-il possible de la part de l'acheteur de laisser une évaluation négative après l'annulation de la vente par ebay.
le membre "Furcone" a eu une réponse d'ebay qui dit :
Je regrette de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer l'évaluation qui vous a été donnée par votre acheteur.
Les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les membres eBay. eBay n'est pas responsable des évaluations laissées par les membres et n'intervient à aucun moment sur le contenu de ces échanges. Le système d'évaluation est réservé à la communication entre les membres, et eBay ne peut retirer des commentaires d'évaluation que dans des occasions spécifiques et limitées.
Bonjour
Ebay est l'unique responsable.
Qui offre aux acheteurs un système d’évaluation aussi déséquilibré ?
j'ai reçu deux évaluations sans que l’acheteur me contact, j'ai offert le remboursement et les frais de retour à l’acheteur mes il ne me répond toujours pas, à cause de ces évaluations mon annonce a perdu des places dans le résultat de recherche et ma réputation en prend un coup gratuitement là aussi Ebay n'est pas responsable ?
Si ebay favorise un système contreproductif là aussi ce n'est pas de sa responsabilité ?
je comprends par tout ça que ebay est finalement dirigé par des incompétents qui n'ont rien dans la cervelle.
Si j'ai un conseil à donné à ebay c'est d'arrêter de créer des frais supplémentaires bidon, exemple pour ajouter une photo il faut payer X euros, c'est totalement débile et encore une fois contreproductif !
il faut soutenir et offrir aux vendeurs tous les moyens pour vendre plus.
Vendre plus = plus de commissions pour Ebay c'est logique non ?
La solution a tout ça même si ce n'est pas a la porté de tout le monde c'est de réussir a créer un bon site qui tourne, Ebay c'est bien mais malheureusement seulement sur du cour terme.
Cordialement